750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
2 novembre 2014

Petits gâteaux vanillés

2014-11-02 15-10-39

 

Voici de délicieux petits gâteaux légèrement vanillés. Je remercie ma maman qui m'a ramené, lors de son séjour dans
le Nord, un paquet de vergeoise blonde vanillé. Impossible d'en trouver en Alsace (du moins là où j'habite).

Grâce à ce sucre, mes pâtisseries ont un goût absolument divin !!

 

Pour une trentaine de biscuits

250g de farine
125g de vergeoise blonde vanillé
75g de beurre fondu
1 oeuf

Préchauffez le four à 180°, th.6.

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier et formez une boule.

Etalez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et découpez des formes à l'aide d'un
emporte-pièce.

Déposez les biscuits sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson.

Enfournez pour une dizaine de minutes puis laissez-les refroidir sur une grille.

A dégustez avec un bon thé ou un café.

2014-11-02 15-11-11

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je t'en prends un ou deux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité