750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
8 octobre 2015

Tarte au chocolat kinder

071020152744[1]

 

 

Cette tarte est absolument délicieuse !!!!! J'utilise souvent de la ganache kinder dans mes gâteaux alors j'ai décidé de tester en tarte et vraiment je n'ai pas été déçue et ma petite famille non plus. Je crois d'ailleurs que je vais devoir en refaire très prochainement.

 

Pour 8 personnes

250g de farine
100g de sucre
125g de beurre doux mou
1 oeuf
300g de barres kinder
10cl de crème liquide
15g de beurre doux

Préparez la ganache. Faites fondre dans une casserole le chocolat avec la crème et les 15g de beurre. Laissez tiédir à température ambiante le temps de faire la pâte.

Préchauffez le four th.6.

Mélangez tous les ingrédients restant et formez une boule. Etalez-la sur un plan de travail bien fariné et foncez un moule à tarte avec.

Piquez le fond avec une fourchette et faites-la cuire à blanc pendant 20 à 25 minutes. Laissez-la refroidir complétement.

Répartissez la ganache sur le fond de tarte puis entreposez-la au frais pendant 4h minimum ou toute une nuit si vous la faite la veille.

071020152745[1] 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
D
Hum cela donne super envie, merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bonne soirée
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité