750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
25 février 2016

Brownie aux ferrero rocher

brownie ferrero2

 

 

Bonjour !

Voici un bout de temps que je n'ai rien publié............ Des soucis de santé, mais me voilà à peu près sur pied maintenant.

Je reviens, avec une petite recette qui va ravir tous "chocolat addict". J'avais repéré une photo sur le site Pinterest et bien entendu la recette était en anglais, mais qu'à cela ne tienne j'ai fait un peu à ma sauce et finalement je me suis retrouvé avec un brownie moelleux sur les côtés, fondant au centre et ces rochers....... Bref, il a un un énorme succés à la maison.

 

Ingrédients

200g de chocolat noir
125g de beurre
125g de sucre
4 oeufs
80g de farine
8 ferrero rochers (ou plus selon la forme du moule)
un peu de chocolat blanc pour la déco

brownie ferrero1

 

 

Préchauffez le four th.6.

Faites fondre au micro-onde le chocolat avec le beurre et laissez-le tiédir 5 minutes. Ajoutez le sucre puis les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Incorporez la farine et remuez bien.

Versez la pâte dans un moule et déposez les ferrero rocher dessus en les enfonçant légèrement.

Enfournez pour 20 à 25 minutes en surveillant bien.

Laissez refroidir avant de déguster.

brownie ferrero

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité