750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
24 juillet 2016

Cupcakes vanille et spéculoos

cupcakes vanille et spéculoos1

 

 

Hello la compagnie !!! J'espère que vous vous portez bien........ 

Aujourd'hui, je vous donne la recette de mes délicieux cupcakes vanille/spéculoos. Fait hier pour le goûter, ils ont été mangés à une vitesse........ 

 

Pour 12 cupcakes

1 yaourt nature
2 pots de sucre
3 oeufs
3 pots de farine
1/2 sachet de levure chimique
1/2 pot d'huile
1cc de vanille en poudre ou de vanille liquide

Pour la crème au beurre

200g de beurre doux mou
100g de sucre glace
2cs de lait
2cs bombées de pâte de spéculoos

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le sucre puis ajoutez les oeufs et la vanille. Incorporez la farine avec la levure et mélangez bien puis ajoutez enfin l'huile.

Répartissez la pâte dans les moules à muffins et enfournez pour 20 à 25 minutes puis laissez-les refroidir sur une grille.

Au batteur électrique, détentez le beurre puis ajoutez en trois fois le sucre glace. Ajoutez le lait et continuez à battre puis incorporez la pâte de spéculoos. Vous devez obtenir une crème bien lisse.

Entreposez la crème 30 minutes au frais.

Remplissez une poche à douille et décorez les cupcakes avec.

Vous pouvez les dévorer de suite !

cupcakes vanille et spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis délices !
E
Miam!!! De jolis cupcakes bien gourmands, j'aime beaucoup !!! Bise, bon dimanche 😊
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité