750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
25 octobre 2016

Cake marbré

cake marbré

 

 

Bonjour tout le monde !!! 

Aujourd'hui, je vous propose un classique de notre enfance. Super moelleux, je vous conseille vivement cette recette.

 

Ingrédients

250g de farine
150g de sucre
150g de beurre fondu
1 sachet de levure chimique
4 oeufs
10cl de lait
1 gousse de vanille
2cs bombée de cacao non sucré

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez la farine avec la levure et le sucre. Ajoutez les oeufs, le lait et le beurre fondu.

Fendez la gousse de vanille en deux et grattez-la.

Divisez la pâte dans deux saladiers. Dans l'un mettez le cacao et dans l'autre la gousse de vanille fendue et grattée.

Beurrez un moule à cake et versez la moitié de la pâte à la vanille, par dessus mettez la pâte au chocolat puis le reste de la pâte à la vanille. A l'aide d'un couteau, mélangez grossièrement les deux pâtes.

Enfournez pour environ 30 minutes.

Laissez refroidir avant de démouler.

cake marbré1

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité