750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
22 mars 2017

Nids de Pâques

nids de pâques3

 

 

Bonsoir !!!

Les petits lapin sortent le bout de leur nez à l'approche de Pâques, voici donc mes petits nids un peu en avance. Un vrai délice, le croquant du cookie et le fondant du nutella hummmm. Pour la déco, c'est mon Maxou qui s'en ait occupé.

 

Pour 10 à 12 nids

250g de farine
50g de sucre en poudre
50g de sucre roux
100g de beurre mou
1 oeuf
2cs de lait
100g de pépites de chocolat
du nutella ou autre pâte à tartiner
de la paille alimentaire multicolore
des oeufs en chocolat, m&m's, skittles, etc....

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez la farine avec les sucres, l'oeuf et le beurre. Commencez à malaxer la pâte puis incorporez le lait.

Divisez la pâte en 10 ou 12 boules et déposez-les dans des moules (à muffins par exemple).

Enfournez pour 15 minutes. A la sortie du four, foncez à l'aide d'un petit verre chaque cookie afin d'obtenir une cavité. Laissez-les refroidir.

Remplissez chaque cavité avec du nutella. Parsemez de paille alimentaire et décorez avec des oeufs.

Bonne dégustation !

nids de pâques2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques ces petits nids de Pâques !!!! Bravo, merci pour ce partage , bisous 😙
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité