750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
15 novembre 2014

Gâteau au chocolat express

151120141621[1]

 

 

Toujours en panne de four mais je n'oublie pas pour autant les bons goûters et en voici un express. Pour la déco j'ai fait super simple, les enfants ont optés pour des billes sucrées....

 

Pour le gâteau

3 oeufs
125g de sucre
125g de beurre
125g de farine
1 sachet de levure chimique
125g de chocolat (au lait pour nous)

Pour le nappage

1 tablette de chocolat au lait (ou noir, à vous de voir)
5cl de crème liquide
des billes multicolores

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes et réservez.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le chocolat fondu puis la farine avec la levure. Mélangez bien entre chaque ajout.

Mettez le moule en silicone sur la plaque en verre du micro-ondes et versez la pâte dedans.

Faites cuire 5 minutes à 850W.

Laissez refroidir.

Démoulez le gâteau sur une grille. Faites fondre le chocolat avec la crème et nappez le gâteau avec. Saupoudrez de billes multicolores.

151120141619[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité