750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
19 février 2015

Browkie au beurre de cacahuète et chocolat blanc

180220151902[2]

 

 

Ca fait un moment que mes enfants m'en réclamait un, ils adorent ces petites gourmandises (moi aussi j'avoue). Ca allie leur deux goûters préférés.

Pour le brownie

200g de chocolat
125g de beurre
125g de sucre
60g de farine
3 oeufs

Pour le cookie

150g de farine
100g de sucre
1 oeuf
50g de beurre fondu
2 cs bombée de beurre de cacahuète crunchy
100g de chocolat blanc concassé

Préchauffez le four th.6.

On commence par le brownie : faites fondre au micro-onde le chocolat avec le beurre, mélangez bien et ajoutez les oeufs un par un en remuant bien entre chaque ajout.

Ajoutez le sucre, remuez et tamisez la farine.

Versez cette pâte dans un moule carré et réservez.

On continue avec la pâte à cookie : dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Faites un puits au centre et déposez l'oeuf, le beurre fondu et le beurre de cacahuète. Mélangez bien le tout.

Incorporez le chocolat blanc et malaxez le tout à la main.

Faites 9 énormes cookies et déposez-les sur le brownie en les disposant par bande de 3.

Enfournez pour environ 25 minutes.

Laissez refroidir complétement avant de démouler et de couper en carrés.

180220151903[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité