750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
28 juillet 2015

Cupcakes ferrero rocher et nutella

cupcakes ferrero

 

 

Alors ces cupcakes ont fait fort impression sur ma page facebook, mais à la maison aussi. Une bonne dose de chocolat le tout sur un gâteau aux noisettes......... Divin.

Avec ces ingrédients, j'ai fait 6 énormes cupcakes la prochaine fois je les ferait plus petits.

 

Ingrédients

1 yaourt nature
2 pots de sucre
3 pots de farine
3 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
1/2 pot d'huile
1 pot de noisettes moulues
du nutella
6 ferrero rocher

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez le yaourt avec le sucre puis les oeufs. Ajoutez la farine avec la levure, mélangez bien le tout.

Incorporez l'huile, remuez puis enfin les noisettes moulues.

Répartissez la pâte dans les moules à muffins.

Enfournez pour une vingtaine de minutes, selon le four.

Laissez-les refroidir.

Evidez le centre des cupcakes et mettez du nutella dans le trou et un peu sur le dessus du gâteau.

Posez un rocher sur chaque cupcakes.

Il n'y a plus qu'à déguster.

cupcakes ferrero1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, ca doit etre une tuerie!
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité