750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de kaylia
10 mars 2015

crème aux schokobons

080320151968[1]

 

 

Je vous propose aujourd'hui, une vraie gourmadise à s'en lécher les doigts. Très frais et on retrouve bien le goût de ces bonbons chocolatés.

 

Pour 6 personnes

300ml de lait
200ml de crème liquide
80g de sucre
200g de schokobons
6g de gélatine en poudre

Délayez la gélatine dans 2c d'eau froide et laissez gonfler.

Faites chauffer le reste des ingrédients. Quand le chocolat est bien fondu incorporez la gélatine. Continuez la cuisson 2 à 3 minutes en remuant bien.

Répartissez dans 6 pots, laissez tiédir à température ambiante et entreposez au frais toute une nuit.

080320151969[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déjà essayer au carambar et kinder bueno... je vais essayé avec chockobon. <br /> <br /> Merci pour la recette.
La petite cuisine de kaylia
  • Maman de 4 enfants, j'aodre faire de la pâtisserie et de la boulange pour leur plus grand plaisir. Depuis peu, je me suis lancée dans la vente de pâtisserie à domicile. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un petit message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité